Atelier d’écriture Expoésie

5 décembre 2022

Espace Andrée Chedid, 60 rue du Général Leclerc, Issy-Les-Moulineaux, 92130, France

Espace Andrée Chedid

Cet atelier est ouvert à tous à partir de 18 ans. Pour sa 4ème année d’existence, il s’appuiera suivant les séances, soit sur les expositions présentées à l’Espace Andrée Chedid durant la saison, soit sur des enregistrements sonores. De quoi permettre à chacun d’affiner son style et de partager ses impressions dans un cadre de confiance.

Adresse de l'évènement

60 rue du Général Leclerc

Issy-Les-Moulineaux

92130

France

L'organisateur

Espace Andrée Chedid

01 41 23 92 22

https://www.facebook.com/espace.andreechedid/

Invité(s) / Poète(s)

Formalités

Gratuit / Réservation

Espace Andrée Chedid

19 janvier 2023

RENCONTRE : ÉLISÉE RECLUS, ARPENTEUR D’UN COSMOS MODERNE

Dans le cadre du cycle Nature vive. Par Bertrand Guest, Maître de conférences en Littérature générale & comparée à l’Université d’Angers. Elisée Reclus (1830-1905) est redécouvert, réédité et relu (...)

20 janvier 2023

Rencontre avec Cécile Oumhani - La Ronde des nuages

Dans le cadre du cycle Paysages au féminin Lors d’une résidence d’écriture au Sappey-en-Chartreuse en mai 2019, Cécile Oumhani se trouve confrontée à une nature au visage à la fois puissant et (...)

23 janvier 2023

Atelier d’écriture EXPOESIE

Cet atelier, ouvert à tous à partir de 18 ans et animé par Etienne Orsini, poète et chargé de programmation de l’Espace Andrée Chedid, s’appuie sur les expositions présentées à l’Espace Andrée Chedid (...)

25 janvier 2023

Scène poétique ouverte

Vous aimez la poésie, le slam. Vous souhaitez faire entendre vos textes ou ceux de vos auteurs préférés en public. L’Espace Andrée Chedid vous accueille pour un moment de partage et d’expression. Les (...)

3 février 2023

RENCONTRE : SYLVIE E. SALICETI -LES PAPILLONS DE KRACOV

Dans le cadre du cycle Paysages au féminin Immersion garantie avec cette soirée autour du recueil de Sylvie E. Saliceti : Les papillons de Kracov- Quand nous ne lirons plus les livres sous la (...)