Color Gang Edition
Contact
28 rue Jean Ligonnet
69700
Givors
30 novembre 2018
Requiem pour Gaza
Préface d’Adonis.
Ce livre est né de notre volonté commune de ne pas rester sans voix face au massacre de Gaza de mai 2018. Projet né au début de l’été 2018, il s’est concrétisé au cours du Festival Voix Vives de Sète. Nous avons sollicité un certain nombre de poètes israéliens, arabes (Tunisie, Palestine, Syrie, Lybie), et français. D’autres se sont joints à nous spontanément. L’appel a été entendu, à de rares exceptions près. Plus d’une trentaine de voix parmi les plus profondes, de la France au (…)
1er décembre 2016
L’homme élémentaire
Laurent Grison est poète, critique d’art et essayiste. Il travaille régulièrement avec des plasticiens et des musiciens.
1er mars 2004
Le Manifeste pour un Théâtre Moderne
avec des interventions graphiques de Sylvie Villaume
13 euros.
color.gang@wanadoo.fr
1er mars 2004
Le début du monde pour un poête, sa dulcinée et des marionnettes.
Créé par Alain Le Bon, et la Compagnie Cirk’Ubu,
en juillet 2000 à la Chartreuse de Villeneuve lez Avignon, puis repris en particulier au Festival Mondial des Marionnettes de Charleville.
Armand, dans ce livre, agrémente le texte - calligraphié avec ses ratures et son orthographe approximative - de petits dessins personnels.
Color Gang Edition, 28 rue Jean Ligonnet, 69700 Givors. 13 (…)