"Dans la forêt lointaine, on entend le haïku" - Isabelle Freihuber-Ypsilantis

9 mars 2019 à 14:30

Pippa éditions - librairie - galerie, 6 rue Le Goff, Paris, 75005, France

Pippa éditions - librairie - galerie

A l’occasion de la sortie de l’anthologie de haïkus "Dans la forêt lointaine, on entend le haïku", coordonnée par Isabelle Freihuber-Ypsilantis, la maison d’édition Pippa vous invite à venir partager un café avec des poètes et des éditeurs.
Cet après-midi sera ponctué de lectures de haïkus et de moments d’échange.

Deux événements rythmeront cette journée, à 15h et 17h, dont une lecture par Philippe Gaillard du groupe "Haïkoustics" qui précédera une performance musicale de Marie-Thé Brétel sur des paroles de Cookie Allez.

- A propos du recueil -
« Si vous rêvez de sentir le parfum des sapins, d’entendre le chant des oiseaux, le bruissement des feuillus et le silence, d’apercevoir un écureuil et de surprendre une biche, de toucher la douceur de la mousse et de goûter l’intense saveur des framboises des bois, alors ouvrez ce recueil. Grâce à la magie du haïku, qui évoque des instants concrets en faisant appel à nos cinq sens, vous entrerez dans la forêt. Vous y serez, non seulement avec votre corps, mais aussi avec votre âme. Vos émotions, votre imagination, seront en éveil, vous y retrouverez une partie de votre personnalité, de votre vécu. De haïku en haïku, la forêt va vous enchanter, vous stimuler, vous consoler. Vous en sortirez ressourcé, revivifié, inspiré, ému… »
Eléonore Nickolay

Cet événement est couplé à l’exposition "Brise-lames" de photos-haïkus se tenant à la galerie Pippa du mardi 5 mars au samedi 30 mars.

Adresse de l'évènement

6 rue Le Goff

Paris

75005

France

L'organisateur

Pippa éditions - librairie - galerie

0670526964

http://www.pippa.fr/

Invité(s) / Poète(s)

Isabelle Freihuber-YpsilantisDanièle DuteilEléonore Nickolay Philippe GaillardPhilippe MacéDaniel Py...

Formalités

Gratuit