Eveil de Printemps

26 mars 2022 à 15:17

6B, 6-10 quai de Seine, Saint Denis, 93200, France

D’ici à là

Pour la 24e édition du Printemps des Poètes, l’association D’ici à Là organisera le 26 mars au 6B, centre de création et de diffusion de la culture pour tou.te.s situé à Saint-Denis, un atelier d’écriture spontanée autour de la thématique de l’éphémère. Un temps d’écriture court pour permettre la spontanéité. Le public sera également accompagné par Luna Granada, créatrice des éditions La Tête Ailleurs, dans un atelier de gravure sur gomme qui pourra illustrer leurs écrits. Leurs créations pourront ensuite être présentées au public dans le cadre de La Tournée des Tiers Lieux se déroulant au même moment et dont l’étape du 25 au 26 mars est le 6B.

En parallèle, des jeux d’écriture laissant place au hasard feront surgir le poétique grâce à des associations étonnantes, permettant à chacun de s’émerveiller du résultat.

Enfin, afin de créer une atmosphère propice à l’écriture spontanée et faire vivre la poésie, l’espace dédié à nos ateliers d’écriture et de gravure sera investi par des poèmes que le public pourra lire.

Adresse de l'évènement

6-10 quai de Seine

Saint Denis

93200

France

L'organisateur

D’ici à là

https://www.diciala.fr/

Invité(s) / Poète(s)

Luna Granada

Formalités

Tout public / Gratuit / Sans réservation