Le cœur des gens

25 mars 2022 à 19:00 au 30 novembre 0001

Espace Louise Michel, rue Pouzillard, Chauvigny, 86300, France

Le loup qui zozote

Le cœur des gens – Hommage au poète Jean-Marc Le Bihan
Cabaret poétique (Repas, Théâtre, lecture, musique) avec Daniel Duroy et la brigade des lecteurs.

Jean-Marc Le Bihan était notre invité en 2018. Il s’était produit sur le marché de Chauvigny ainsi qu’au théâtre la grange aux loups. Disparu le 3 août 2019, Jean Marc Le Bihan était chanteur de rue, depuis plus de vingt ans, à Lyon, Avignon, Bourges, en Belgique. C’était un chanteur à l’écriture populaire proche des gens. Il n’écrivait que sur ce qui le touchait sans souci de plaire ou d’aller dans le sens du poil. Il parlait « des vieux qui s’aiment » de la terre qu’on pourrit, des gens « sans importance ».
Le collectif Les Mots Dits a souhaité lui rendre hommage sous la forme d’un repas ouvert à tous et à destination également des plus démunis au cours duquel la poésie de l’artiste sera déclamée, chantée et lue.

Daniel Duroy
Auteur, compositeur, interprète, comédien, Daniel Duroy est plein de ressources et d’inattendu. Sur scène, il y va au feeling et ça passe allégrement tant l’humour est adapté et subtil, jamais vraiment méchant, il s’en prend à tout le monde, passe facilement de la scène à la salle, prend volontiers le spectateur à parti. Cet Impertinent du spectacle est le talentueux témoin de notre siècle ! Un personnage pas vraiment comme les autres.

Tarif : 20€ / 5€ Réservations au 06 60 66 30 78

Adresse de l'évènement

rue Pouzillard

Chauvigny

86300

France

L'organisateur

Le loup qui zozote

0660663078

http://www.leloupquizozote.org/

Formalités

Payant / Réservation