Les Faunes

Contact

3 rue du Maréchal Koenig

78480

Verneuil sur Seine

Kékszakállú

1er avril 2004

Kékszakállú

« Glenn Gould is Good Glenn Gould is Godberg Glenn Berg is Gold Glenn Gold is Gouldberg is drôlement divin et Glenn Glad is Good God is vive Jean-Sébastien »
LES FAUNES ÉDITEURS
Contrairement à ce que l’on pourrait croire, les Faunes ne travaillent jamais l’après-midi. Ils ne répondent pas non plus au téléphone. Dans leur cabane, ils préfèrent le son du gramophone et les mots dedans les livres. Il leur arrive quand même, parfois, de demander « quelques notes lambeaux ravis aux partitions aux fantaisies (…)

Suite pour Albert Ayler

1er mars 2002

Suite pour Albert Ayler

LES FAUNES ÉDITEURS
Contrairement à ce que l’on pourrait croire, les Faunes ne travaillent jamais l’après-midi. Ils ne répondent pas non plus au téléphone. Dans leur cabane, ils préfèrent le son du gramophone et les mots dedans les livres. Il leur arrive quand même, parfois, de demander « quelques notes lambeaux ravis aux partitions aux fantaisies du sens du son »… et de les publier.
commande et renseignements : (…)

Poème
de l’instant

Carl Norac

Avant de tout dire

Toute la beauté du monde, je ne peux pas te la dire. Mais rien ne m’empêche d’un peu l’approcher avec toi.

Il y a de si grands murs qui cachent les jardins, des dépotoirs au bord des plages, des ghettos dans des îles, tant de blessures aux paysages.

Par bonheur, un peu de splendeur demeure alentour et le dire, même tout bas, par amour, c’est croire encore qu’un jour, nous irons la trouver, toute la beauté du monde.

Carl Norac, « Avant de tout dire », Le livre des beautés minuscules, Éditions Rue du Monde.