Poètes à tous les étages

21 septembre 2019 à 18:00

Espace Andrée Chedid, 60 rue du Général Leclerc, Issy-les-Moulineaux, 92130, France

Espace Andrée Chedid

Dans le cadre des Journées du Patrimoine.

C’est la rentrée poétique ! Maïa Brami (auteur, poète, photographe) et Yekta (poète, musicien) ont donné rendez-vous à leurs amis, artistes poètes et musiciens pour une soirée mêlant lectures, performances, happenings, intermèdes musicaux et autres surprises à partir de créations contemporaines inédites. Oui, la poésie est un art vivant et plein d’avenir !

Réservation : www.issy.com/reservation-espacechedid

Adresse de l'évènement

60 rue du Général Leclerc

Issy-les-Moulineaux

92130

France

L'organisateur

Espace Andrée Chedid

01 41 23 92 22

https://www.facebook.com/espace.andreechedid/

Formalités

Gratuit / Réservation

Espace Andrée Chedid

18 septembre 2020

Le livre parlé d’Anne de Commines

Anne de Commines, poète et écrivain, vient présenter Le livre parlé par 23 poètes (Éditions Unicité). À travers cette anthologie de poètes contemporains et vivants, elle souhaite affirmer la poésie comme (...)

19 septembre 2020

Oser en rythmes

À l’occasion des Journées européennes du Patrimoine, Alain Batis, comédien, metteur en scène et Marilou Nézeys, pianiste, donneront une lecture musicale de Rythmes d’Andrée Chedid. Dans cette œuvre (...)

21 septembre 2020

Atelier d’écriture Expoésie

Cet atelier est ouvert à tous à partir de 18 ans. Il s’appuiera, suivant les séances, soit sur les expositions présentées à l’Espace Andrée Chedid durant la saison, soit sur des enregistrements (...)

3 octobre 2020

Sous la voûte étoilée

Par la cie Les Étoiles de la galaxie. « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. » Platon C’est la musique de l’Histoire que nous venons vivre sur scène avec Dimitra Kontou et (...)

9 octobre 2020

Frédéric Forte met les formes

Frédéric Forte, né en 1973 à Toulouse, est poète et membre de l’Oulipo (le fameux Ouvroir de Littérature Potentielle crée en 1960 autour de Raymond Queneau et François Le Lionnais). Il écrit des livres (...)