Salon du livre de Genève
Clôture de la 25e édition du Printemps des Poètes
À l’invitation du Salon du Livre de Genève, ayant Monica SABOLO et Joann SFAR pour invités d’honneur, Le Printemps des Poètes joue les camps-volants dans les pas de VOLTAIRE.
Un espace dédié pour la première fois, de L’Ardeur révélée par ERNEST PIGNON-ERNEST jusqu’aux Frontières signées JR. Et des « VOIX SANS FRONTIÈRES » à écouter au casque en son binaural pour s’extraire quelques minutes du brouhaha du monde.
Le Printemps des Poètes vous attend de 9H30 à 19H du mercredi 22 au dimanche 26 mars près de la scène des Loges, ainsi que pour nos rencontres sur la scène du Boudoir :
- « Le Printemps des poètes et la complicité d’Ernest Pignon-Ernest et André Velter » autour de leur livre Ceux de la poésie vécue aux Éditions Actes Sud - 24 mars / 16H-17H
- « Sophie Nauleau et les frontières du Printemps des Poètes » autour de son nouvel ouvrage Des frontières et des jours aux Éditions Actes Sud - 25 mars / 16H-17H
- « Printemps des Poètes : Arthur Teboul, les mots sans les notes » autour de son premier recueil de poésie, Le Déversoir, aux Éditions Seghers - 26 mars / 16H-17H
Du 22 au 26 mars 2023
Palexpo
Route François Peyrot 30
1218 Le Grand-Saconnex / Suisse
Informations pratiques : salondulivre.ch
Partenaires
Poème
de l’instant
« Tu es plus belle que le ciel et la mer »
Quand tu aimes il faut partir
Quitte ta femme quitte ton enfant
Quitte ton ami quitte ton amie
Quitte ton amante quitte ton amant
Quand tu aimes il faut partir
Poésies complètes
Éditions Denoël / 2022