Womanizer
Baptiste Pizzinat

Le plaisir féminin et les joies du sextoy !
Plaisir d’offrir, joie de recevoir
La recherche d’un plaisir mutuel est l’une des plus grandes préoccupations du couple. Baptiste Pizzinat et sa compagne expérimentent, dialoguent, rient en faisant l’amour. C’est leur manière de sortir du système patriarcal dans lequel ils ont grandi. Un jour, la compagne de l’auteur s’offre un Womanizer, et, face à l’efficacité de l’objet, c’est toute leur vie sexuelle qui est bouleversée.
Sexe-symbole
Il a une forme non-phallique, ressemble à une oreille, un petit vaisseau spatial : le Womanizer, inventé par un couple de sexagénaires allemands et entièrement dédié à la stimulation du clitoris, est une révolution pour l’orgasme féminin. Depuis 2014, il s’impose comme une référence, devenant même un symbole des nouveaux mouvements féministes. Il a été propulsé à la Une du magazine Society en août dernier.
Une poésie intime et engagée
Composé comme un dialogue entre elle et lui, complice et humoristique, ce recueil de poèmes est un chemin allègre et jouissif sur le chemin de la déconstruction. Alors que 70% des femmes ne jouissent pas pendant le coït, ce petit livre subversif, ludique et joyeux, nous montre que certaines révolutions commencent sous la couette.
Paru le 2 septembre 2022
Éditeur : L’Iconoclaste
Poème
de l’instant
L’amateur de billes et autres nouvelles grinçantes
Ce désir d’être un jour utile à la société, d’où vient-il ?